Le royaume des 4 temples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre mortelle [Pv : Téhianna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyler Asaku
Neko || Enfant de la Terre
Neko || Enfant de la Terre
Hyler Asaku


Nombre de messages : 19
Localisation : Entre le passé et l'avenir
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Côté coeur: En quête...
Race: Nekos
Âge: 17 ans

Rencontre mortelle [Pv : Téhianna] Empty
MessageSujet: Rencontre mortelle [Pv : Téhianna]   Rencontre mortelle [Pv : Téhianna] EmptyMar 6 Jan - 22:26

La journée avait bien commencé, le soleil brillait, et Hyler venait de déguster un délicieux repas dans une bourgade sympathique qu'il avait croisé lors de son excursion. Il faisait régulièrement ce genre randonnée lors de journée ensoleillée telle que celle-ci. En effet, le ciel était bleu, aucun nuage à l'horizon et les arbres de la forêt Nékos laissait largement entrevoir de nombreuses éclaircies. Ce paysage mettait du baume au cœur de notre jeune Néko qui se sentait dans son environnement.

Il était profondément plongé dans ses pensées, bercé par cet atmosphère rassurant... Mais il était loin d'imaginer ce qui l'attendait... Il marchait calmement; ses pas, aussi insonore étaient ils, aurait presque pu raisonner entre la multitude d'arbres qui foisonnaient autour du sentier improvisé sur lequel il se trouvait. Ce calme apaisant fut subitement brisé par un grondement retentissant! Hyler, immédiatement extirpé de ses rêves, se mit sur ses gardes sans attendre. Un genoux à terre, l'oreille aux aguets, il se concentra, à l'affut d'un quelconque bruit suspect... Après quelques secondes d'immobilité, il discerna des bruit de pas lourds et maladroits. Il réfléchit un instant, puis, d'une élégante souplesse, s'abaissa puis bondit vers l'arbre le plus proche. Il prit appui sur le tronc, à environ trois mètres du sol, puis après deux pas à la verticale, se propulsa vers la branche d'un arbre, un peu plus haut, à l'abri du feuillage. Une fois perché, il se précipita vers l'endroit d'ou il avait entendu les bruits, en sautant de branche en branche avec une agilité exemplaire.

Il parcouru une cinquantaine de mètre, quand il entendit un nouveau rugissement bestial, plus grave que le précédent, et surtout plus proche. Il se fit plus discret, puis sauta une dernière fois sur la branche d'un arbre un peu dégarni, à la bordure d'une clairière. Il avala sa salive en apercevant face à lui trois tonnes de muscle et de poils... Trois minotaures se dressaient à a peine 20 mètres de lui, l'un faisant facilement deux têtes de plus que les autres, autrement dit, dix têtes de plus qu'un Néko normalement constitué. Il avait aussi de plus longues cornes et l'une d'entre elle était cassée au milieu. Les deux plus petits, ou plutôt les deux moins gros avaient des massues grosse comme un homme. L'autre tenait d'une seule poigne, une énorme hache à deux mains qu'un Lycan n'aurait pu porter que des ses deux bras.

Il était seul, opposé à ces mastodontes, il n'avait aucune chance... si ce n'était de fuir discrètement. Mais soudain, l'un d'eux regarda dans sa direction, suivi des deux autres. Le plus massif empoigna un énorme tronc d'arbre au sol, puis après avoir fait un tour sur lui même, l'envoya brutalement vers lui. Son cœur se serra dans sa poitrine! Encore une seconde et le projectile allait lui atterrir dessus de toute sa masse. Il sauta sur le côté pour esquiver mais la violence de l'impact contre l'arbre fracassa les branches et envoya Hyler d'un trait contre un arbre juste à coté. Aussitôt, les trois monstres se mirent à charger! Il était maintenant en très mauvaise posture, le temps qu'il reprenne ses esprits, il serait empalé ou piétiné...

Qu'allait-il advenir?...


Dernière édition par Hyler Asaku le Mar 6 Jan - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Téhiana Dousulva

Téhiana Dousulva


Nombre de messages : 35
Localisation : Pied nus sur la branche d'un arbre
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Celui ci est de pierre
Race: Nekos
Âge: 17 ans

Rencontre mortelle [Pv : Téhianna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mortelle [Pv : Téhianna]   Rencontre mortelle [Pv : Téhianna] EmptyMar 6 Jan - 23:42

Il s'agissait d'un de ces jours, où l'envie de se battre de la déesse se fit ressentir. Il lui fallait donc fuir le temple et ses obligations car aucun maitre d'arme n'aurait accepté de se battre contre elle et sa gardienne n'aurait pas autorisé qu'une dispute se deroule si la déesse etait au milieu de celle ci.

Elle avait donc fuit sa chambre en pleine nuit pour partir à l'aventure. Elle etait passé par la fenetre cela, lui avait rappelé l'époque où elle passait le rebord de cette fenetre pour observer son père se preparer avant qu'il parte en bataille. A présent elle le fesait pour elle même aller se battre.

Son instint et son flaire l'avait amené jusque dans la foret où elle sautait d'arbre en arbre lorsqu'elle entendit les appels de la garde qui avait commencé à la chercher.
Elle accelera donc ses mouvements s'eloignant ainsi de plus en plus du temple le paysage défilait vite, elle s'arreta quand elle fut à une distance assez grande du temple. Elle descenda de l'immense chene sur lequel elle s'etait appuyée. Elle s'assit au pied de celui ci avant d'entrer dans un profond sommeil.

Lorsqu'elle se reveilla, ses sens se mirent en alerte. Quelque chose approchait, elle sentit la magie s'approchait, ses yeux changèrent, elle sentit une odeur très forte elle hésitait entre des ours où des minautores en tout cas ils devaient etre chassés par un mercenaire car la magie se deplacait . Alors elle remonta à la cime de son arbre. Elle preferait voir cette personne se battre, elle l'observerait se vaillant combattant et ses techniques de combats, et elle le prendrait elle meme en chasse pour l'affronter plus tard.

Elle vit alors le combattant affronter 3 minautores plus grand et plus gros que lui. Téhiana aurait été incapable de decrire le jeune homme car il se deplacait vite pour eviter les coups des trois bètes enragés. Il aurait bientot plus de forces pour se battre car il mettait de la magie dans chacun de ses deplacements pour les accelérés et ainsi eviter les coups de ses adversaires. Lorsque un coup de masse percuta l'arbre au Tehiana etait perchée, l'arbre tomba. Elle etait toujours cachée par les feuillages de l'arbre. Mais elle ne pouvait suportait l'affront que lui avait fait les minautores. Elle se releva et regarda le jeune homme qui etait allongé.

Il etait toujours allongé alors que les minautores foncait sur l'homme. Tehiana fronca les sourcils un aura violet se dessina autour d'elle. Elle placa ses mains sur le sol, ses cheveux flottaient dans cet aura. Au bout de quelque seconde le sol trembla et une creuvasse se creusa entre le minautore et le néko.

"Venez vous en prendre à quelqu'un de votre taille. Je suis Tehiana Dousulva et je serais egalement votre boureau."

Les roles etaient à present inversé, c'etait elle qui chargeait sur les trois monstre. Elle couru sur le corps du plus grand des trois pour lui placer un coup de pied dans le menton, elle fit basculer son corps en arriere pour retomber sur ses deux pieds, elle en profita pour lancer une boule d'energie dans la tete d'un des deux qui etait encore debout celui ci tituba pour de nouveau foncer sur elle. Elle l'esquiva pour aller aider le guerrier Neko à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
https://elegua.forumsrpg.com
Hyler Asaku
Neko || Enfant de la Terre
Neko || Enfant de la Terre
Hyler Asaku


Nombre de messages : 19
Localisation : Entre le passé et l'avenir
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Côté coeur: En quête...
Race: Nekos
Âge: 17 ans

Rencontre mortelle [Pv : Téhianna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mortelle [Pv : Téhianna]   Rencontre mortelle [Pv : Téhianna] EmptyMer 7 Jan - 2:24

Ses idées étaient encore confuse dans sa tête depuis la collision avec le tronc d'arbre jeté par le minotaure. Sont esprit fut réanimé par un tremblement suivit d'une voix féminine résonnant dans sa tête.

"Venez vous en prendre à quelqu'un de votre taille. Je suis Tehiana Dousulva et je serais également votre bourreau."

A ce moment, il entre-ouvrit les yeux et aperçu une ombre floue se dessiner à quelques mètres de lui; cette ombre de dissipa rapidement pour se diriger vers les minotaures, qui s'étaient arrêté. Il ouvrit les yeux lentement, sans pouvoir bouger ses membres, encore engourdis, puis vit une silhouette féline se frotter aux montres. Il se redressa avec difficultés et réalisa quel était la cause de tremblement. Juste devant lui se trouvait un large cratère que le séparait des minotaures. Il entendit le son d'un craquement inquiétant. Il s'affola brièvement, s'inquiétant que sa sauveuse ait été touchée, mais il se rendit vite compte que ce craquement était le bruit qu'avait fait la mâchoire d'un des colosses, fracassée par un puissant coup de pied. Il fut suivit d'un bref éclair lumineux qui mit provisoirement à terre un deuxième minotaure.

Hyler était légèrement endolori, il se mis à genoux puis pris une grande inspiration qui raviva ses poumons. Juste à ce moment là, la Néko se précipita vers lui pour lui proposer son aide, alors qu'une des bêtes s'apprêtait à charger de nouveau. Il accepta généreusement l'aide proposé et tendit rapidement sa main vers celle de la déesse, dont il ignorait encore l'identité. A l'instant ou sa main entra en contact avec celle de Tehiana, il eut un brutal mouvement de recul et s'agenouilla, la tête baissée.


"Je... Veuillez accepter mes excuses, Ô déesse..."

D'un œil, il remarqua qu'un des minotaure s'approchait dangereusement d'eux deux. Il savait que la déesse s'y attendait et qu'elle avait amplement la force de tous les vaincre sans mal, mais il se devait de protéger sa déesse au péril de sa vie et de son honneur. Toujours à genoux, d'une puissante pression sur la terre avec sa jambe qui se trouvait derrière, il décolla du sol, suivi d'un nuage de poussière. A présent deux mètres au dessus de la divinité, en un mouvement circulaire, il sortis l'épée de son fourreau pour raterrir la lame la première directement sur le monstre qui se trouvait derrière elle. Étant incliné en avant, en position de charge bestiale, la lame se planta dans le haut du dos du minotaure, dans une effusion de sang. Il s'écroula lourdement devant la déesse, avec une large entaille à coté de la nuque. Mais il en fallait plus que ça pour tuer une bête d'une telle résistance. Après être atterri juste derrière lui, il exécuta une attaque rotative qui trancha les ligaments du minotaure au niveau de ses genoux, qui se trouvaient a peu près à la ceinture d'Hyler. Il était à présent stoppé, pas mort, mais immobilisé, ne pouvant plus se servir de ses pattes.

Il se retourna ensuite pour faire face aux autres assaillants. Le plus gros se relevait tout juste, la mâchoire ensanglantée, tandis que le seconde arrivait juste derrière. Dans un élan de courage incertain, et avec la conviction qu'il se devait d'être profitable à la déesse, il se lança comme une furie en leur direction, ne sachant encore comment s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Téhiana Dousulva

Téhiana Dousulva


Nombre de messages : 35
Localisation : Pied nus sur la branche d'un arbre
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Celui ci est de pierre
Race: Nekos
Âge: 17 ans

Rencontre mortelle [Pv : Téhianna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mortelle [Pv : Téhianna]   Rencontre mortelle [Pv : Téhianna] EmptyMer 7 Jan - 23:15

Le neko etait à présent à genoux face à sa deesse. Il etait tête baissé cela s'agissait d'une marque de respect qu'il devait à la jeune femme.

"Je... Veuillez accepter mes excuses, Ô déesse..."

Cette phrase provoqua un soupire chez la deesse. Elle n'aimait pas ses formalités, elle trouvait que cela la vieillissait énormement et que ces excuses n'avaient pas lieu d'etre.

"Vous n'avez pas a vous excusez. Vous etes par contre imprudent de vous attaquez seul à cela."

A peine eu t- elle le temps de dire ceci que le soldat etait deja repartit à l'assaut des guerriers minautores. Tehiana resoupira et se tourna lentement bras croisés pour regarder ce qui alllait bientot se derouler. Elle trouvait son comportement stupide car il n'est pas de taille face à de tels monstre et il s'entete au nom de l'honneur et de la defense d'une déesse qui n'a besoin de personne pour assurer sa protection.

Il reussit à eliminer un des deux minautores en planta sa lame dans son epaule puis lors de l'atterrisage il reussit un mouvement circulaire fort complexe qui reussit à immobilisé un de ses immenses minautores. Tehiana vit que le soldat n'acheva pas le minautore et cela la consterna car elle savait bien qu'un ennemi encore vivant reste une menace. Et biensur cela etait vrai, le minautore reussit en un dernier effort à attraper sa masse et l'ejecter vers le Neko. Téhiana se pricipita vers celui ci mais ne reussit pas à empecher la masse de partir en direction du mercenaire en fesant apparaitre une liane elle reussit a la stoper. Tehiana placa sa main en direction du visage de la bete, a ce moment precis il n'y avait plus de sentiments en son coeur elle n'etait plus qu'une feline qui s'abandonnait à son instinct animal la survit. Le temps semblait ralentit, le sol trembla et une ronce sortit du sol et lassera le corps de la bete guerriere. Il gemissa et se cri arreta ses confrères. Tout le monde fixait la jeune fille et la bete, elle haletait et regarda en direction du soldat avant de retourner son regard sur la bete.

-"Je n'ai besoin de personne et je n'ai de pitier pour personne."

Elle refermit sa main et la ronce se referma au point de faire eclater le corps de la bete. Le sang tacha le visage de la déesse. Elle se tourna lentement vers les autres monstres. Elle savait à present que leur rage allait faire surface et que leurs forces allaient décupler avec elle. Deja cette argne se voyait sur leur visage cornu. Les choses allait s'empirer. Et meme pour la deesse, elle allait s'en sortir difficilement sans une égratignure
Revenir en haut Aller en bas
https://elegua.forumsrpg.com
Hyler Asaku
Neko || Enfant de la Terre
Neko || Enfant de la Terre
Hyler Asaku


Nombre de messages : 19
Localisation : Entre le passé et l'avenir
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Côté coeur: En quête...
Race: Nekos
Âge: 17 ans

Rencontre mortelle [Pv : Téhianna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mortelle [Pv : Téhianna]   Rencontre mortelle [Pv : Téhianna] EmptyJeu 8 Jan - 1:10

Le jeune Néko entendit, entre les braillements des bêtes, un soupir lassé provenant de la déesse. Sur le coup, il ne pu s'empêcher de jeter un œil derrière lui pour en comprendre la cause. La phrase alors prononcée par la jeune femme mit mal à l'aise Hyler.

"Vous n'avez pas a vous excusez. Vous etes par contre imprudent de vous attaquez seul à cela."


Mais sa vue fut soudainement occupée par un projectile contondant lancée dans sa direction. Avant qu'il n'ai le temps de réagir, la masse s'arrêta brusquement à quelques centimètres de son visage. Il réalisa qu'une fois de plus, il avait commis une erreur et avait été sauvé par la déesse.

"Dans ce cas là, des remerciements seraient la moindre des choses..."

Avant d'avoir le temps de regretter d'avoir épargner la bête, la déesse pointa sa main en sa direction, où une ronce parsemée d'épines tranchantes sorti du sol. Elle lança au garçon un regard dont son expression était un mélange de rage et de pitié, avant de le replacer sur la bête.

"Je n'ai besoin de personne et je n'ai de pitier pour personne."

La seconde d'après, le monstre fut réduit en charpie, couvrant le sol de sang, et tachant le visage gracieux de la déesse. La phrase qu'avait prononcé Téhiana avait apporté au jeune Néko un arrière-goût d'amertume, ainsi qu'un sentiment d'échec. Il pensait bien faire, son intention étant de se rendre utile à sa déesse. Mais il devait se rattraper. Cette résolution prise, il refixa son attention sur les deux colosses encore debout, dont leur compagnon venait d'être emporté. Leur regard fut empli d'une fureur sans pareille, dirigé vers la tueuse de leur frère.

Soudain, il se mirent tous deux à courir dans sa direction, en ayant presque oublié la présence d'Hyler, qui n'eut pas à hésiter longtemps pour profiter de cet avantage. Avec force et adresse, il envoya son épée dans les airs, au dessus des minotaures pour se libérer les mains. Il ferma les yeux un court instant et établit un contact entre ses mains qui ne dura pas plus d'une seconde, puis frappa le sol de toute ses force avec ses paumes. A ce moment là, une sorte de secousse se fit ressentir et une pierre de taille moyenne sortit brusquement du sol, juste devant les deux minotaures en pleine charge. La pierre n'était pas énorme mais suffisamment grosse pour que le premier se prenne les pattes dedans, ce qui le fit se vautrer majestueusement. Il roula lourdement sur un mètre puis se retrouva sur le dos, complètement vulnérable à toute attaque, et pour couronner le tout, juste en dessous de l'épée d'Hyler qui venait d'atteindre son point culminant.

Il avait parfaitement calculé son coup. Il se releva sèchement puis après un pas d'élan devant lui, s'élança dans les airs, afin de rejoindre son épée, qu'il empoigna de ses deux mains. Il fit une roulade sur lui même avant d'entamer sa chute vers la bête. A pleine vitesse, et dans un hurlement de rage, il transperça l'épais cuir velu du minotaure et en brisant plusieurs de ses cottes, perfora son cœur. La bestiole agita nerveusement ses membres pendant quelques seconde puis brutalement, après un souffle d'agonie, tous ces gestes cessèrent. Il retira se lame du ventre de la bête puis plaça un rapide coup au niveau du coup, pour s'assurer que la bête de bougerai plus jamais...

Il n'en restait plus qu'un, il sauta du cadavre tout en s'éloignant du dernier adversaire, qui frémissait de furie. Il se replaça en position défensive, son épée derrière lui, puis regarda furtivement la jeune déesse, en attendant sa réaction qu'il n'espérait pas plus insatisfaite qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Téhiana Dousulva

Téhiana Dousulva


Nombre de messages : 35
Localisation : Pied nus sur la branche d'un arbre
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Celui ci est de pierre
Race: Nekos
Âge: 17 ans

Rencontre mortelle [Pv : Téhianna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mortelle [Pv : Téhianna]   Rencontre mortelle [Pv : Téhianna] EmptySam 17 Jan - 1:08

Le Neko venait d'abbatre un minotaure, et quand cette bete tomba sur le sol elle le fit vibrer mais Tehiana resta de marbre et meme droite comme un "i" quand celui ci se retourna avec un air satisfait comme si il attendait des felicitations. Un chose etait sûre, Tehiana n'allait pas attendre que le jeune héros tue tout les monstres, elle etait venu ici pour de l'action pas pour un spectacle d'autant plus que la plus forte des trois betes etaient encore debout et emplit de rage. Tehiana s'avanca doucement et passa devant le guerrier. Il etait à present temps pour elle aussi de sortir ses armes. Elle passa les mains dans son dos et sortit deux eventails qu'elle deplia. Ces armes semblaient totalement derisoir face à l'epee du soldat et la massue de l'homme-boeuf mais il s'agissait d'une deesse pleine de ressources et elle esperait de par ses armes peu conventionnel laisser bouche bée le petit Néko.

La bete fonca sur la deesse, en un mouvement fin et delicat elle sauta sur lui prenant appuie sur l'epaule de la bete pour effectuer un salto et se retrouver sur la branche d'un arbre avoisinant. Elle tourna son regard vers le neko armé de son épée.


"Intervenez et je vous tue!"

Elle sauta effectuant une vrille, elle avait les bras tendu et au bout de ses mains il y avait les deux epouvantails, et d'eux s'echappèrent une pluie d'epines qui alla s'abbatre sur le corps du minautore, cela ne suffit pas et repartit à l'assaut, le temps que tehiana retouche le sol, la bete n'etait plus qu'a quelques centimètre, elle reussit tout de meme à eviter le coup de masse, en se relevant elle se remetta droite et rangit ses armes.

"Je prefere la magie"

Ses yeux redevienrent jaune, elle tendit les mains courbants ses doigts comme si ils etaient démis et torturés, prononcant des mots incomprehensible, un etrange rayon vert sorti du sol pour s'abbatre sur la bete qui fut sonner quelque seconde. Elle placa sa main droit dans sa main gauche et des pierres sortirent du sol pour s'abbatre sur la tete du minautore. La bete etait morte mais tehiana emplit de rage se jetta sur le corps de celui ci pour le mordre et le griffer lorsqu'un bruit se fit entendre. Ce vacarne avait attirer une des pires creatures de grainera.... une chimère.
Revenir en haut Aller en bas
https://elegua.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rencontre mortelle [Pv : Téhianna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mortelle [Pv : Téhianna]   Rencontre mortelle [Pv : Téhianna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre mortelle [Pv : Téhianna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des 4 temples :: Territoires des quatres races :: Le nord territoire des Nekos :: La forêt-
Sauter vers: